DSCN8757

Article mis à jour le 28/11/2013

Je sais que beaucoup de personnes attendent ce type d’article, sans aller acheter un livre dans un magasin qui traite du sujet. Je vous conseille tout de même d’acheter des livres sur le sujet, si cela vous intéresse, car chaque Médium a sa vision personnelle et complémentaire du sujet.

 

 

Cet article est basé sur mon expérience personnelle et sur les manifestations riches et nombreuses que j’ai eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

 

 

 

Image Source: Morguefile.com

 

Les esprits de nos défunts peuvent communiquer avec nous, sans forcément passer par un médium. Je ne vous cache pas que dans ce cas, la communication sera différente néanmoins.Mais elle peut – être riche.

La première chose c’est d’en avoir envie, avec de bonnes intentions.

Mais trop d’attente, de réticences ou de peurs (ce qui est légitime en soi) peuvent bloquer la communication. Souvent les défunts se manifestent quelques jours  après leur décès, parce que leur âme est encore là.

Les manisfestations sont donc plus nombeuses et plus intenses.

Il survient ensuite une période où la communication est impossible, elle varie suivant les défunts et peut – être plus ou moins longue. C’est la période de transition vers le plan supérieur.

Ensuite la communication est à nouveau possible.

Il faut donc faire preuve de persévérance et réessayer à intervalles réguliers.

 

Je vous déconseille vivement d'essayer des moyens spirites tels que les oui-ja, le verre, l'écriture automatique. Ces techniques sont réservées à des personnes ayant une grande maîtrise du sujet et sachant éviter les pièges de ce type de tentatives de communication.

 

Pour communiquer avec eux, il faut,avant toute chose,leur parler, si possible dans un endroit calme, en étant soi – même détendu et plein d’amour.

Vous pouvez allumer une bougie blanche, ceci aide à la communication.

Demandez leur des signes, de l’aide.

Pour gagner au loto, c'est pas vraiment la peine....si vous voyez ce que je veux dire.

 

Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir :

 

REVES 

*Rêve où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l’étreindre, par exemple, c’est ce que j’ai vécu avec mon Papa, décédé depuis 13 ans, il était habillé en blanc, je l’ai rencontré par hasard, dans un endroit très particulier que je ne connaissais pas, je lui ai sauté dans les bras et l’ai serré contre moi. Le rêve était réaliste et les sensations incroyables. Vous pouvez aussi parler au défunt et il peut vous communiquer des informations, vous dire qu'il est bien, vous dire qu'il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés.

 

SENSATIONS / RESSENTIS 

*Sensation d’une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud, mais pas glacé. 

 Quelquefois même avec une manifestation physique ou techniques, telles que: (cette liste n'est pas exhaustive)

-Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule, un démodulateurs qui bugg, ou un PC, sans raisons. 

-Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'ai de problème.

- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc.... pour les livres si un livre est déplacé ou apparait, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.

 

ODEURS 

*Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s’il fumait, chez vous où dans d'autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt. Des odeurs nauséabondes sont des manifestations d'esprits malsains. L'odorat astral est une faculté que vous possédons tous.

  SIGNES 

*Signes divers, j’ai vu ainsi, le nom de notre chat, décédé depuis, sur un camion garé sur le bas – côté. Je sais qu’il est avec mon Papa qui s’en occupe bien là haut.

Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou  entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe car cela s'impose comme une évidence. Il m'est même arrivé de penser quelque chose et d'entendre la réponse à la télé dans une émission que je ne regardais même pas, je vous dit pas le choc...lol !!!

 HASARDS

*Des synchroniscités des hasards qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connues votre parent défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelquefois des choses qu’il ne vous avaient pas dites. J'ai vécut cela, avec d'anciens amis de mon Papa, pendant de longues années après son départ.

MUSIQUE 

*Des musiques, soit ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, quelque soit la station, où dans des lieux où vous vous rendez. Cela c’est produit pour moi l’an passé avec une chanson intitulée, cela ne s’invente pas « Give me a sign », après avoir demandé à mes proches défunts de me donner des signes.

Je l’ai entendu pendant plusieurs mois à la radio, dans la voiture, mais aussi dans des magasins et divers endroits. Je continue à recevoir des signes fort via  mon auto radio de mes proches défunts, anges, guides et esprits élevés, dernièrement sur une statio, le nom à buggé et j'ai vu affiché à quelques jours d'intervalle : ALOE - LOVE LIFE et DREAM PACK en réponse à des questions.

 

PHYSIQUES

*Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l'épaule(déjà vécu pour ma part), on vous étreint (vécu aussi) , on vous serre le bras.

Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familliers disparus.

Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entre en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt à besoin d'aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires. 

Mais même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière.

 

Vos proches défunts sont aussi capables de vous diriger vers un médium pour qu’il vous transmette des messages, votre passage sur ce blog et le fait que vous êtes en train de lire cet article, n'est déjà pas un hasard, vous êtes sur la voix de la communication, pour vérifier des signes reçus ou pour essayer d'en recevoir. Les médiums permettent une communication plus directe, lorsqu'elle est possible.

 

Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d’être attentif et réceptif.

 

Je vous invite à témoigner ici de vos expériences en la matière, mais aussi de partager vos questions, à  travers les commentaires. Merci.

 

Avec tout mon amour.

A nos anges....

 

 

James Colpin.