IMG_9015

Purifier son appartement ou sa maison est parfois nécessaire. Des esprits bas astral peuvent y entrer ou y élire domicile, des personnes négatives que vous y avez fait entrer peuvent, par contact y avoir laisser des empreintes négatives, les occupants précédents peuvent y laisser aussi des ondes négatives. Mais, comme je l'ai constaté, déjà des voisins au dessus, ou au dessous peuvent étendre le négatif dans votre appartement.

 

Si vous ressentez que votre lieu d'habitation devient négatif, voici ce que vous pouvez faire, selon vos croyances et votre sensibilité.

 

Vous pouvez faire brûler de l'encens, benjoin, oliban, vatican, par exemple ou de la sauge qui marche très bien aussi et passer dans chaque pièce en récitant une prière, en voici quelque unes.

 

Celle que j'utilise personnellement :

 

 

Cher Père/Mère tourne ton regard vers notre demeure. Assiste-moi pour la purifier de tout ce qui pourrait nous nuire. Que tes anges de lumière Amour, pénètrent dans notre maison et la purifient. Qu'ils y apportent la paix sur tout les plans. Que tous ceux qui habitent en ces lieux, connaissent la sérénité et la tranquillité. Père/Mère tout puissant, dépose un dôme Christique sur notre maison pour que l'Amour rayonne encore plus dans nos vies et sur la terre. Au nom du Christ Vivant, je mets notre maison sous Ta protection. Au nom de ma Divine Présence Je Suis c'est accompli.
Amen.

La neuvaine de Saint Benoît, a réciter pendant neuf jours avec sel, sauge ou encens

 

 

Saint BENOIT toi a qui Dieu à donné le pouvoir de chasser les démons viens a notre secours dans ce monde ou triomphe le mal semé répandu attisé part les ennemis du Christ pour lui arracher des ames rachetées au prix du sang divin.
Saint BENOIT nous te prions par la grace de dieu reveille la concience des responsables: qu'ils respectent et defendent la vie et la dignité humaine
Demande pour nous la conversion de nos coeur afin que nous comprenions la malice du pêché. Protège nous contre les ruses et le piéges de satan et de ses suppôts
Protège ô grand saint , les agneaux les brebis, le pasteur de l'église du Christ. Prie afin que renaissent dans l'esprit et le coeur de l'homme un peu de vrai sagesse et le respect de la loi d'amour du père.
Avec la vierge Marie que tu as tellement honorée et prier sur cette terre intercéde pour nous aupres du tout puissant
Que vienne enfin l'heure de la purification et le salut du mone Saint BENOIT prie pour nous ! Amen!

 

Celle ci que j'utilise aussi, avec encens, sauge.

 

Nous invoquons l'aide Divine et la Vertu du très doux Saint Nom de Jésus, avec celui de la très Sainte Vierge Marie, pour que cette habitation soit toujours rayonnante de bonheur et de joie. Nous invoquons les Saint Anges, les glorieux Apôtres , Martyrs,Vierges et tous les Saints, pour que tout maléfice, médisance, ou malédiction soient chassées de ce lieu, à jamais. Se promener dans la maison ( ou dans l'appartement)en faisant un signe de croix, avec la main, dans chaque pièce, l'encens ou la sauge dans l'autre main et dire :

 

Bénédiction au Nom de Notre Seigneur Jésus – Christ qui vivra et règnera ici, avec le Père et le Saint Esprit.

AMEN

 

On récitera pour finir deux Notre Père, deux Ave, deux Gloria.

 

Avec le sel :

Vous pouvez purifier votre lieu d'habitation par le sel, le mieux étant du sel consacré (demandez au prêtre de votre village de consacrer un kilo de gros sel). Vous en mettez sur une petite assiette, dans une coupelle, dans toutes les pièces de la maison, y compris sous les lits. Attention à éviter si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, bien sûr.

Il faut le changer tous les trois jours et le jeter dans les toilettes, jamais dans la poubelle. A renouveler jusqu'à ce que vous sentiez que votre maison est purifiée. 3 semaines à un mois sont nécessaires souvent.

 

Pour protéger une maison ou un appartement, dans laquelle ou lequel on va emménager, après la purification, on peut le ou la protéger avec cette prière :

 

Je vous salue, saints

Anges gardiens de

cette maison et de ses habitants;

Obtenez- leur de vivre

toujours en une sainte union,

En paix avec eux- mêmes.

Et conduisez- les aux pieds du Très-Haut

pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

AMEN !

 

Avec les minéraux :

Pour protéger son appartement ou sa maison, vous pouvez mettre à l'entrée, une obsidienne, contre les attaques psychiques, ou une pierre bleue, comme la turquoise (à changer lorsqu'elle pâlit ou se fend), l'oeil de tigre qui dissout les mauvaises ondes et les renvoient.

 

Salutations Angéliques

James Colpin

Source Image : Morguefile.com