SILENT_Poisons 

Protection personnelle et quotidienne

Pour vous protéger lorsque vous sortez, mettez une poignée de gros sel dans un petit sac, un petit sac en toile de jute, en tissu  ou en plastique fait l'affaire. Je préfère personnellement le coton ou les tissus respirant qui offre un meilleur échange. Puis déposez le et gardez le dans votre sac à main ou dans la poche.

Vous pouvez aussi vous servir de cette méthode pour votre voiture. En y mettant un petit sac dans la boite à gant.

Il faut changer le sel tous les mois.

Il faut bien évidemment toujours jeter le sel usagé dans les toilettes et tirer la chasse, le sel doit être jeté dans une eau en mouvement. Ne le jetez jamais dans la poubelle car le négatif absorbé remplirait votre appartement. Evitez également de le toucher.

Protection psychique du sommeil.

Pour protéger votre sommeil et vos pensées, mettez une poignée de gros sel sur une coupelle blanche et sans inscription, ni motifs de préférence, que vous déposerez sous votre lit.

Il faut changer le sel toutes les 3 semaines en le jetant dans les toilettes.

 

Protection en cas de malaise psychique ou émotionnel

Lorsque vous vous sentez mal, faites tremper du gros sel dans un bol d'eau pendant 3 nuits puis lavez vous avec.

Vous pouvez réciter pendant les 3 nuits une petite "invocation" (par exemple : "seigneur lave moi de mes impuretés et fais que ce sel deviennent une protection") vous pouvez inventer une phrase avec vos propres mots du moment que l'intention est bonne et que ca vient du coeur ça fonctionne, comme pour toute prière.

ATTENTION : Le sel peut irriter la peau, vous pouvez donc mélanger cette recette avec votre gel douche.

Bien sûr il ne faut pas non plus le faire tous les jours ! Ne le faites qu'en cas de nécessité.

 

Nettoyage et purification du négatif

Pour vous nettoyer des impuretés et ondes négatives, prenez un bain de gros sel et d'huiles essentielles de lavande, vous serez ainsi purifié par le sel et relaxé par l'effet de la lavande. Ce bain vous permet aussi de vous débarasser des choses lourdes que vous avez en vous et qui vous empêche d'évoluer ou de vous élever spirituellement.

 

Protection du lieu d'habitation

Vous pouvez protéger votre lieu d'habitation si vous vous sentez menacé(e) par des personnes mauvaises ou des attaques psychiques en mettant une ligne de sel devant votre porte et une ligne devant chaque fenêtre sur toute la longueur.

A changer tous les 7 jours, toujours en le jetant dans les toilettes et en évitant de le toucher.

Bénir votre sel

Vous avez deux solutions, soit aller voir le prêtre de votre paroisse pour qu'il le bénisse, soit acheter un kilo de gros sel et faire la chose suivante, inspirée par l ' Abbé Julio.

Faites un signe de croix au dessus du sel et récitez cette prière :

Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre.

Seigneur exaucez ma prière, que mon cri monte jusqu'à vous.

Je t'exorcise créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps, et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit – il !!!

 

Je conçois que cette prière puisse choquer ou déranger quelques personnes non croyantes, ou n'ayant pas cette sensibilité, mais l' Abbé Julio, prêtre occultiste nous a fourni, par son travail, certaines des prières les plus puissantes qui existent.

 

Salutations Angéliques

James Colpin.

Source Image : Morguefile.com