Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
26 août 2013

VOS ATTENTES DE SIGNES ET DE MESSAGES DE DEFUNTS

Bonjour à vous tous et toutes, lecteurs et lectrices de ce blog.

Cent fois tu remettras l'ouvrage sur le métier, c'est un peu mon impression quelquefois.

Je reçois des dizaine de demandes de messages de défunts de communication chaque semaine. Je ne peux pas y répondre. Je travaille à temps plein, ai une vie privée comme tout le monde, suis thérapeute et essaie de mon mieux de gérer ce blog.

Je ne peux pas contacter tous les défunts pour lesquels on me demande des messages, cela représente beaucoup de travail et d'énergie, je ne peux privilégier l'une ou l'autre personne non plus, cela ne serait pas juste. Si je ne travaillais pas, sans doute le ferais je.

Nos défunts sont à nos côtés, ils communiquent, mais souvent nous le voyons pas, les reportages à la télévision, la médiatisation qui joue sur le spectaculaire, nous font attendre toujours plus, toujours plus grand, toujours plus spectaculaire, alors qu'un signe, un mot, un livre peuvent changer notre vie. 

Mon opinion et ce n'est que la mienne, c'est que ce n'est pas les respecter que d'attendre toujours plus d'eux. C'est dire qu'ils ne font pas assez.

Et nous que faisons nous pour nous, pour aller mieux, pour prendre notre vie en main, pour tirer l'exemple de leur vie, de leur choix, du chemin qu'ils ont traçé pour nous, que faisons nous. Nous ne pouvons être attentistes.

Je ne pourrais donc pas répondre, parce que je ne le peux pas. C'est ainsi.

Vous penserez ce que vous voulez, me jugerez comme certaines et certains qui savent mieux que tout le monde ce qu'est un "bon" et un "mauvais" médium, qui me donne des leçons, me traite de charlatan. Qu'importe, tout ceci ne me touche pas, je suis protégé contre les attaques des mauvais égos, des bas astrals, des jaloux et j'en passe et des meilleurs.

Je transmettrais peut - être à nouveau des messages des défunts qui cherchent un destinataire. Je verrais. Je suit mon chemin personnel, en restant libre de tout dogme, de toute obligation, de toute croyance limitative, de tout schéma polluant ou erroné.

Vous revevez tous des signes, nous recevons tous des signes, la nuit, le jour. Nul besoin de médium, juste recevoir, accepter,bénir et remercier.

Avec tout mon amour 

 

Franck 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir M colpin <br /> <br /> Je vous remercie pour votre Blog .Bonne continuation Cordialement Maridesîles
T
Bonjour M .Colpin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi,entièrement d'accord avec vous.Personnellement,je me sens privilégié de pouvoir lire votre blog.Et malheureusement,on ne peut pas plaire a tout le monde. <br /> <br /> <br /> <br /> Certaines personnes peuvent oublier que derrière le médium,il y a un homme,avec une famille et aussi un travaille et les autres obligations. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Paix,amour et sérénité a vous et votre famille.
T
Je suis entièrement d'accord avec vous il faut aider les gens cetre mais au détriment de sa vie malheureusement beaucoup attende de l'aide d'autrui alors qu'il ne s'aide pas d'abord...Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez par ce site c'est déjà beaucoup! Bonne continuation.
T
Je suis entièrement d'accord avec vous il faut aider les gens cetre mais au détriment de sa vie malheureusement beaucoup attende de l'aide d'autrui alors qu'il ne s'aide pas d'abord...Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez par ce site c'est déjà beaucoup! Bonne continuation.
M
Oh je comprends cette impatience que les personnes qui perdent un proche, cherchent en vain à entrer en lien avec eux pour se soulager de la peine qui les envahit, car je parle en connaissance de cause. Mes demandes en deviennent une obsession, et m’oppressent. Je suis tellement en attente que je survie que pour ça. Mais en même temps je vous comprend, un seul homme ne peut répondre à cette vague immense de demandes incessantes. Vous avez votre vie, et vous faite preuve d'une telle générosité que cela me gêne de voire un tel irrespect, car vous, vous donnez et nous, du moins, moi qu'est ce que je donne en retour.<br /> <br /> Oui malheureusement je m’aperçoit que je suis égoïste du moins je le suis devenue mais je ne sait pas faire autrement, je suis en attente d'un signe depuis son départ que je ne vis que pour ça, et cela m'aveugle parfois.<br /> <br /> Je m'excuse du fond du cœur de cet harcèlement. vous avez toute ma reconnaissance. Et son mari doit passer par vous tant mieux et sinon tampis. Vous êtes une bonne personne au delà d'être un bon médium. Merci
Visiteurs
Depuis la création 626 117
Publicité
Publicité