Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
17 novembre 2013

Où trouver mes livres

Voici les liens pour acquérir mes livres.

Ils font 104 pages et vous pouvez les acheter sur ce site pour la somme de 10,00 Euros. Uniquement sur ce site, car j'ai fait le choix de l'auto édition.

Je vous souhaite de prendre plaisir à les lire.

 

http://www.thebookedition.com/la-montagne-qui-accouchait-du-caillou-jamescolpin-p-104464.html

http://www.thebookedition.com/le-caillou-qui-refletait-dieu-franck-pelle-p-110126.html

 

 

Avec tout mon amour.

Franck 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Franck,<br /> <br /> J'ai lu votre livre et j'ai beaucoup apprécié. Le style change beaucoup avec ceux que j'ai déjà lus. Il est très bien fait pour travailler sur nous même. A travers votre ouvrage, je m'identifie tout à fait face à mon parcours que je mène depuis quatre ans et demi. Je me retrouve dans ma manière de vouloir m'élever. Je vous souhaite plein de lumière. Félicitation pour votre premier livre!!!<br /> <br /> Pascal
P
bonsoir james votre seras en vendre quand???? en librairie???
L
Merci.
L
Bonjour Franck,<br /> <br /> Merci beaucoup de nous avoir prevenu pour ce premier livre, j'ai tres hâte de l'acheter, par contre je souhaiterais savoir si il est disponible en magasin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation pour l'écriture de votre deuxieme livre.
P
bonjour,<br /> <br /> j'ai hâte de vous lire. je suis curieux et j'ai plein de questions.<br /> <br /> en tout les cas, je vous souhaite plein de lumières comme à chaque être afin d'élevé<br /> <br /> notre bonne terre d'AMOUR<br /> <br /> Félicitation et Merci<br /> <br /> Pascal
Visiteurs
Depuis la création 626 093
Publicité
Publicité