Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
14 décembre 2013

COMMUNICATION ANIMALE

Lauriane est une personne merveilleuse qui communique avec vos compagnons vivants ou défunts. Son site : http://www.essence-animale.fr/

Ce q'u'elle nous dit

" C'est l'histoire d'un chat, caractériel, agressif à ses heures perdues, un chat visiblement malheureux de sa condition, de sa vie... Voilà comment tout a commencé, voilà comment j'ai rencontré la communication animale. « Rencontré » ? je devrais plutôt dire « heurté de plein fouet»  ! Un choc !  Une baffe ! Oui mon chat était malheureux, en mal de nature, en quête de bien-être, pas à sa place, pas dans son monde.

Mais ce fut aussi une révélation ! C'était ça ! Le petit quelque chose, cette relation unique, ce lien « différent » que je cherchais depuis des années à nouer avec les animaux. Eux qui m'avaient tant aidée et soutenue, eux à l'égard de qui mes remerciements me semblaient si maigres et dérisoires.

Commençons donc par le commencement : déménager pour offrir son petit coin de paradis à mon chat : check/« c'est fait »; entamer une formation pratique à la communication animale : check/ « c'est fait »; progresser encore et toujours sur cette communication hors norme : check/« c'est fait »

Et après ? Et après quelques temps de pratique, un constat : demander à kiki s'il préfère le paquet de croquettes bleu ou vert, interroger pupuce pour savoir s'il aime se baigner...est ce vraiment la manière la plus intéressante d'utiliser cet outil de communication ? Quid de la souffrance animale à laquelle j'étais souvent confrontée dans ce cadre ?

Me voici donc à nouveau sur le chemin de la découverte et de la formation aux outils thérapeutiques alternatifs. Le terrain n'est pas marécageux (encore que...dans certains cas) mais il n'en reste pas moins difficile. Déterminer les domaines qui me parlent le plus : check/« c'est fait »; intégrer ces nouveaux outils à ma pratique de communication animale  : check/« c'est fait »;

Désormais Fleurs de Bach, Reiki Usui, Lithothérapie et Radiesthésie trouvent naturellement leur place dans ma vie et mon rôle de communicateur animalier

Me voici, au bout du chemin, avec une naissance webesque : Essence animale, un site au service du bien-être de vos animaux, pour eux, pour vous, pour tous. Un site qui vous aide dans votre relation avec votre compagnon à poil, à plume ou à écaille. Qu'il soit vivant ou défunt, qu'il est besoin d'une aide énergétique ou simplement d'un temps de parole... toujours dans l'amour, le respect et le non-jugement.

Mais est ce vraiment le bout du chemin ... ?


Animalement vôtre
Lauriane"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,lauriane est vraiment très bien, j'ai une totale confiance en elle, professionnelle, simple, dans le coeur. merci lauriane.
Visiteurs
Depuis la création 626 093
Publicité
Publicité