Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
29 avril 2014

MESSAGE DES ARCHANGES : RAPHAEL

 

Je suis Raphaël, l’Archange de la guérison.

Franck, tu fais appel à moi depuis quelques années déjà et cela avec succès, je t’ai orienté vers la méthode de guérison la plus adaptée à toi, celle qui déjà réveille des choses autour de toi. Tu as passé tous les niveaux en deux mois et aujourd’hui,  4 mois seulement après le début de ta pratique, je te souffle les idées et la voie qui sera la tienne, entre traditions séculaires et innovation du nouvel âge Christique.  Tes connaissances, issues de tes vies antérieures les plus éveillées,  t’inspirent également des choses très belles, très puissantes, comme la formation des Maîtres que tu vas développer et j’avoue être rempli de joie et d’amour lorsque je vois cela dans ton cœur et ton âme.

Tes vibrations soignent les âmes et les énergies, les émotions et bien d’autres choses, car tu as appris à voir avec ton âme. La grande révélation que tu as reçu, comme présent divin, en ce début d’année, t’as ouvert de grandes portes et l’accès à d’autres dimensions et ce n’est qu’un début. La grande mission que nous avons choisie pour toi commence à se dessiner et au moment où je te parle, les visions de ta grande mission affluent et tu comprends déjà ce que tu ressens depuis quelques jours à peine.  Rien n’est hasard, mon ami, rien n’est hasard. Et tu es bien placé pour le savoir.

Je suis si heureux, si merveilleusement empli de joie infinie en voyant le chemin que tu vas prendre et pour lequel nous te préparons depuis la naissance, tu comprends maintenant la vision de ta régression, l’accélération depuis 2012 et les évènements de ta vie, pourquoi il se dégage de ton être tant de choses.

Tu vas semer des graines, mille fois plus qu’auparavant, tu seras entouré, aidé, soutenu, aimé, guidé et fortifié par ta foi en la grandeur de l’homme lorsqu’il porte la lumière.

Le temps est venu, le temps de la nouvelle ère est arrivée et tu vas, avec d’autres, dans d’autres domaines y contribuer, laisse nous faire, nous avons tout prévu.

Puisse les âmes s’ouvrir à ces nouveaux cadeaux divins.

Je t’aime, nous t’aimons.

Franck 

Tous droits réservés. Ces messages peuvent être recopiés à condition que le nom de mon blog soit cité en référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 626 111
Publicité
Publicité