J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet article, mais en tant que porteur de lumière, je me dois de retranscrire les faits qui sont des indicateurs d'une réalité que nous ignorons parfois.

J'ai contacté, dans ma région deux associations, deux refuges pour les animaux, dont l'un est la SPA de ma région. Je leur ai proposé de faire GRATUITEMENT des soins énergétiques aux animaux du refuge, afin de respecter la voie du Maître que je suis. 

Et bien, je n'ai jamais été recontacté par les responsables des refuges !

Je n'émet et j'insiste fortement sur les mots, car souvent des personnes ont prêté à mes mots des émotions ou états émotionnels qui ne sont pas, je ne suis plus à ce "niveau" de pollution émotionnelle, je n'émet donc aucune critique à l'égard de ces institutions qui font un travail REMARQUABLE pour nos frères animaux et je dirais même nos Maîtres animaux, car ils ont énormément à nous apprendre. Savez - vous par exemple que des scientifiques étudie le langage des baleines, car la communauté scientifique c'est rendu compte que si les extra terrestres avaient dû choisir de communiquer avec des êtres à leur niveau, le langage des baleines étant le plus complexe, c'est peut - être à elles qu'il se seraient adressés, plutôt qu'à nous.......petites fourmis.

Je constate simplement que les schémas de la matrice sont partout, que les énergies de l'argent aussi et que je me met à rêver d'un refuge dans le futur qui soit dévoué, en conscience à ces âmes magnifiques que sont les animaux, encore un peu connectés , par leur instint aux énergies subtiles. Je rêve d'un endroit ou des médiums qui communiquent avec les animaux pourraient oeuvrer afin qu'ils puissent s'exprimer à travers un canal, d'un endroit où ils recevraient des soins énergétiques, où on ferait passer leur âme, ou ........

Peut- être, comme la source s'exprime à travers moi, que ces paroles feront naître les vocations de demain.

Je crois que c'est Gandhi qui a dit que l'on reconnaît de niveau de conscience d'une civilisation à la façon dont elle traite ses animaux, j'y ajouterais et ses végétaux. Je suis TOTALEMENT d'accord.

Je crois qu'il n'est nul besoin de vous expliquer à quel niveau est notre pays....

Aussi, je vous invite, si comme moi vous pensez que notre conscience a besoin d'évoluer, à commencer par ce geste, initié par 30 Millions d' Amis, qui pourrait s'appeler Des Milliards de Maîtres. Ce n'est qu'un grain de sable, mais un grain de sable plus un et vous faites une planète...

Donner en France un statut d'être sensible aux animaux qui sont aujourd'hui étiquetés comme BIEN MOBILIER dans le code civil !!!!

http://www.30millionsdamis.fr//jagis/signer-la-petition/je-signe/22-pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal/

Meci pour eux.

Franck