Je disais, il y a quelques temps que le niveau d'évolution d'une civilisation s'évaluait à la manière dont elle traite les animaux. Il existe un pays, à côté de de la France, l'Espagne (les pauvres ont perdus la coupe du monde ??? !!) (Du pain et des jeux disait-on à Rome et tu fais ce que tu veux du peuple) pays dans lequel il y a des individus qui torturent dans d'atroces souffrances des chiens élevés pour la chasse et que l'on tuent, pendent, torturent une fois la période de chasse terminée, sans compassion, sans remords, sans conscience. J'appelle donc mes lecteurs Espagnols à agir dans leur pays pour que cesse cette horreur sans nom. J'appelle également mes lecteurs Français et Européens en général à signer et partager cette pétition et agir à leur niveau s'ils le peuvent.....je crois que c'est plus important que les nouvelles lunettes de notre "Président" ou la revanche du match perdu de 82 ou encore de la nouvelle paire de seins de je ne sais quelle actrice......Bref !!!

COMMENT ? Comment puis je croire en l'élévation de l'humanité parfois, lorsque je vois des comportements dignes des reptiliens, de zombies, d'être sombres et dangereux ? Comment puis je espérer que ce monde manipulé par des hommes et groupes plus ou moins cachés puisse sortir de sa gangue de sang et de souffrance ? Je m'étonne de voir de tels actes au 21 ème siécle. J'ai pris le parti en 2012 d'accepter les choses, notamment au niveau humain et karmique, mais ces chiens n'ont pas choisi de vivre cela dans leur incarnation, comme tous les animaux, les végétaux, les élémentaux, les minéraux, ils sont là pour nous GUIDER, les animaux sont des maîtres pour nous, la nature est un maître pour nous, ni un jouet, ni une ressource que l'on maltraite sans conscience. Il est temps de se REVEILLER !!! 

Ceux qui me suivent savent, que bien qu'étant amour et lumière, il y a des "combats" que je mène, car la conscience de l'homme, passe par la conscience de l'univers, dont la terre et tous les êtres qui la peuple font partie. Comment les êtres des mondes subtils peuvent ils avoir envie de se révéler à nous, comment les êtres cosmiques, les élémentaux, etc...peuvent avoir envie de se révéler à nous lorsqu'ils voient comment nous traitons les notres ??? Comprenez vous maintenant que nous n'aurons jamais accès aux autres plans tant que nous ne serons pas humains ???

Je fais le choix d'adopter l'un de ses podencos ou galgos cette année, je veux donner de l'amour à un être qui a souffert, comme je le fais avec les humains, je veux que son âme aille porter le message que rien n'est perdu et que la terre comporte encore suffisamment d' êtres sensibles de lumière et qu'il faut l'épargner, entendez moi bien, je ne dit pas cela par hasard...... 

Je ne crois pas que le niveau de conscience de l'Europe et du monde pourra évoluer tant que nous ne prendrons pas en compte la sensibilité des êtres minéraux, végétaux, animaux, élémentaux...... notre je m'en foutisme, notre apathie, notre anesthésie générée par les dirigeants, les médias, fait de nous des zombies.....lentement mais sûrement.

Je pousse donc un cri d'amour pour ces animaux et j'en fais personnellement ma cause pour 2014. Comment en regardant leur yeux, ne peut - on pas voir l'amour ????

Pour que GALGO signifie demain  :

Grand Amour Libre Grande Opportunité.

La pétition de 30 Millions d' Amis 

http://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/18-sauvons-les-galgos/?confirm=1

Des sites et blogs de soutiens 

http://www.association-galgos.fr/

http://www.galgosfrance.net/

http://www.unehistoiredegalgos.com/

http://www.levrier-mon-amour.fr/

 

Avec tout mon amour 

Merci pour eux.

 

Franck