Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
30 avril 2014

MESSAGE DES ARCHANGES : URIEL

Bonjour Franck ;

 

Je serais le dernier à m’exprimer, moi qui suis l’Archange de l’illumination et de l’amour pur. Tu sais maintenant vers quel chemin te diriger et ce qui t’attends sur ton chemin de vie. Je t’aime autant qu’il est possible d’aimer dans ta vibration.

Voici le message que je transmets à ton prochain.

Le fils de l’homme est un ange tombé sur terre, un ange qui ne cherche qu’une chose, retrouver la lumière qui la vu, la fait, le fera naître. Tout est dans le fils de l’homme, toutes les réponses, tous les pouvoirs, toutes les possibilités, tous les mondes. L’erreur commune dans votre vibration est de chercher au dehors ce qui, par la magie de la reliance est en fait en vous. L’univers est vous et vous êtes l’univers. Ainsi sont les choses.

Votre ami, James ou Franck, a trouvé une clé, deux clés, nous lui avons demandé d’écrire ces livres afin de répandre la parole simple, accessible, de transmettre la vibration d’ouverture de conscience. Ces livres ne sont que des fenêtres, oui, mais des fenêtres qui laissent entrer la lumière dans votre maison intérieure. Et avec la lumière entre l’air, la chaleur, les chants d’oiseaux, la musique du ciel, les bienfaits de l’univers. Il suffit d’ouvrir, de s’ouvrir, d’inviter l’univers à entrer. L’univers pourvoit à tout lorsque vous cessez de vouloir contrôler la vie, la vie est un ruisseau qui ne souhaite qu’une chose, retourner à l’océan qui l’a vu naître, alors pourquoi le détourner, au risque de ne jamais trouver votre océan ? Cet océan est un océan d’amour infini et vous êtes une goutte d’océan qui ne demande qu’à grossir, à devenir filet, ruisseau, torrent, rivière, fleuve et enfin océan, puis vapeur, nuage et enfin goutte à nouveau. Voici le cycle merveilleux de l’âme et de l’univers, ni début, ni fin, le cycle infini des choses.

C’est parce que vous pensez que vous êtes des âmes enfermées dans un corps physique qui vous limite, que votre vibration est lourde. Ce n’est pas un hasard si votre corps astral, votre « vaisseau » cosmique est à l’intérieur de votre corps physique et non à l’extérieur. C’est pour rapporter de ces voyages nocturnes, méditatifs, de transes, le ressenti de l’amour, de la lumière, de la guérison, la légèreté de cette âme qui est le TOUT dans le UN et le UN dans le TOUT, l’un lié à l’autre et l’autre lié à l’un de façon éternelle et illimitée.

Vous êtes les enfants aimés et chéris de l’univers, votre reconnexion à vous, à votre moi divin, à cette goutte d’eau originelle, vous ouvrira les portes de quelque chose de si grand, que vous prendrez conscience alors de votre propre grandeur.

Nous vous aimons, nous t’aimons, nous sommes amour.

 Franck 

Tous droits réservés. Ces messages peuvent être recopiés à condition que le nom de mon blog soit cité en référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 626 119
Publicité
Publicité