Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
30 septembre 2011

PRIERE A ST BENOIT POUR SE DEFAIRE DU NEGATIF

PRIERE DE ST BENOIT

A faire pendant neuf jours allumer une bougie blanche pendant la prière.



Bienheureux Père Benoît, Guide et Soutien de tous ceux qui vous invoquent
humblement, daignez nous prendre sous votre aimable protection, afin que
par la surabondance de vos mérites, nous obtenions le pardon de nos pêchés,
et la grâce d'éviter désormais tout ce qui déplaît à Dieu.



Daignez nous aider à pratiquer toutes les vertus nécessaires à notre état,
et obtenez-nous aussi du Divin Sauveur le bienfait spécial – (Enoncer ici
ce que l'on désire) – que nous vous demandons



Ainsi soit-il - ----------------------------------faire le signe de croix



Croix du Saint-Père Benoît ------------------faire le signe de croix en
récitant la phrase-----



Que la Croix Sainte soit ma lumière---------faire le signe de croix en
récitant la phrase----



Que le démon ne soit pas mon chef-----------faire le signe de croix en
récitant la phrase----



Arrière Satan------------------------------------- faire le signe de croix
en récitant la phrase---



Ne me persuade pas des choses mauvaises---faire le signe de croix en
récitant la phrase--



Ce que tu présentes est mauvais--------------faire le signe de croix en
récitant la phrase----



Bois toi-même tes poisons----------------------faire le signe de croix en
récitant la phrase---

Cette prière est très forte, et faite avec beaucoup de respect elle aidera
tout à chacun à se reconstruire et éloigner ainsi les mauvais éléments qui
polluent notre existence. Je l'ai faite avec mon enfant à un moment de ma
vie particulièrement difficile et en ai retiré beaucoup de bénéfice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 626 121
Publicité
Publicité