Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages spirituels de James Colpin
26 juin 2013

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES DEFUNTS

 

Dans cet article je vais tenter d’être aussi exhaustif que possible sur la vérité et la réalité des mécanismes et des faits.

 

Le chagrin

 

Il est normal d’avoir du chagrin, de la tristesse, de la souffrance lors de la perte d’un être cher, qu’il soit humain ou animal ou même végétal. Nous pleurons pour nous même souvent, pour notre propre sort, parce que nous nous retrouvons seul dans cette dimension ou toute vibration est matière…

Nous sommes tristes pour nous. Car l’être cher lui est libéré de cette dimension et peut ainsi s’élever vers des vibrations plus grandes.

 

La période dans le plan physique et les passages.

 

En général, mais ce n’est qu’une généralité, l’âme des défunts et leur corps astral, restent dans notre dimension pendant une semaine, ils assistent souvent à leur enterrement, par toujours conscients d’ailleurs qu’il s’agit d’eux. Ils essaient de comprendre, sont perdus, essaient d’agir sur la matière, etc….. chacun agit d’une autre manière. Ils conservent leur ego, leurs sentiments humains et leur libre arbitre.

Puis il passe dans un plan nommée intermédiaire, c’est un plan dans lequel ils vont se libérer de toutes les vibrations basses qui les empêchent d’accéder au plan supérieur, c’est le passage dans la lumière qui les fait entrer dans le plan intermédiaire.

Dans ce plan ils vont juger leurs actes et leurs paroles et prendre conscience de ce qu’ils auraient pu faire mieux ou éviter, en présence ou non de leur ange gardien…

Une fois libérés des basses vibrations des sentiments humains, des egos, etc….une fois compris leurs erreurs, ils montent dans le plan supérieur, appelé communément l’au-delà.

 

Les âmes bloquées

 

Les âmes peuvent rester bloquées pour diverses raisons, elles peuvent l’être dans notre plan physique, mais aussi dans le plan intermédiaire.

Les personnes qui meurent de mort violente, les personnes qui se suicident, les personnes qui partent avec beaucoup de souffrances physique ou morale, les alcooliques, les drogués, les personnes qui ne croient pas en l’au-delà, en la vie après la mort, les personnes qui des vibrations très basses en général restent bloquées.

Mais les vivants aussi peuvent bloquer les âmes défuntes, chez eux, dans les plans intermédiaires, les empêchant ainsi d’évoluer et de se réincarner quelque fois.

Le chagrin, les attentes trop fortes, la dépendance affective liée à l’être cher, le refus de le laisser partir, etc….tout ceci peut bloquer l’âme.

Si votre besoin de recevoir des signes, de communiquer est trop grande, demandez vous si ce n’est pas vote culpabilité et vos regrets qui les alimentent, si ce n’est pas parce que vous vous rendez compte maintenant que vous ne leur avez pas donné assez de leur vivant, en trouvant de plates excuses……. Il est trop tard malheureusement, soyons honnêtes, ce qui n’a pas été fait durant le temps terrestre ne pourra plus être fait.

 

 

Il existe des prières de passage, de libération, des médiums aussi qui peuvent faire passer les âmes dans la lumière.

C’est pour cela aussi que l’accompagnement en fin de vie, la libération de l’âme dans l’amour sont importants et je les encouragent vivement.

 

Les signes et manifestations

 

En général, les âmes défuntes se manifestent beaucoup les premiers jours après leur décès, lorsqu’elles souhaitent le faire, bien entendu, ce n’est pas toujours le cas. Souvent on me contacte pour me dire «je n’ai pas de signes, je n’ai pas de messages ». Plus votre esprit est envahi de choses, plus vous avez d’attentes, plus votre douleur est grande et plus vous êtes sourd et aveugle en ce domaine, ne dit on pas d’ailleurs « aveuglé par la douleur » ?

En matière de signes et de manifestations, il faut être patient, très patient quelquefois, le temps là haut ne fonctionne pas comme ici bas. Ne vous attendez pas à des choses quotidiennes à dialoguez comme avant, les choses sont devenues différentes, car nous ne sommes plus dans les mêmes vibrations, les mêmes plans, même lorsque l’âme est sur notre plan, nous nous sommes dans notre corps physique….

 

Les médiums sont sur sollicités, pour transmettre, recevoir des messages, mais tout le monde est capable de cela, déjà ils vous entendent, vous non, parce que vous êtes pollués par votre mental, vos sentiments, vos egos, etc……. vous pouvez donc leur parler ils entendent tout.

Quant à recevoir des messages, ce n’est pas les vivants qui devraient solliciter les médiums, mais les défunts.

Car tous les vivants, oui tous ont cette capacité en eux, mais dans une société ou tout est facile d’accès on a plus la patience de développer des capacités pour quelques signes par an….

 

Les médiums devraient être sollicités pour des capacités plus innées par pour servir de boite postale de l’au-delà.

 

 

 

* Franck *

Source Image Morguefile.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vou mavez repondu en kelk sorte donc ca me va je serai patiente merci a vou kan meme<br /> <br /> ingrid
I
bonsoir je viens de perdre mon papa le 19 décembre dernier puis sont enterrement le 24 décembre je peine toujours a croire qu'il nous a quitter pour moi ce n'est pas possible il va venir me voir demain ou un autre jour :'( il me manque beaucoup j'attend un signe de lui comme il m'avait dit...j'aimerais savoir si tout va bien si il est enfin tranquille en paix pour que je me sente un peu mieux savoir si je fait comme il aurait aimer et garder un contact avec lui...j'avais pensé à l'écriture pour pouvoir le relire quand je ne vais pas bien pensez vous que c'est possible quand même?malgré que cela est assez dur...merci beaucoup pour votre aide ou conseil pour que je puisse avoir des nouvelles de mon papa :) ...ingrid
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai perdu un de mes neveu brutalement il y a une quarantaine de jours . ça a été très difficile d'accepter son départ car il était la perfection , il lui manquait juste l'Amour qu'aucune fille n'a pu lui offrir . je pense beaucoup à lui ,je voudrais savoir pourquoi il a fait ça ! je voudrais l'aider ainsi que ses frères à aller mieux et etre heureux en Amour . je ressent une présence en voiture le soir quand je suis seule mais j'ai peur et je me réfugie dans la prière , d'autres fois c'est son parfum que je sent ou une de ses chansons préférées . je me sens coupable car je pense que j'aurais pu l'aider et que je ne l'ai pas fait car il y a 7 ans j'ai rêvée d'une dame qui n'avait pas de lien de parenté avec moi , qu'elle mourait ! le lendemain je raconte mon rêve à son mari qui m'assure que je lui rallonge la vie ( de 6 mois seulement car elle s'est endormie un soir sans se réveiller . cette année là mon fils est né , le jour de l'enterrement de cette dame j'ai appris qu'elle avait le mm jour et le mm mois de naissance que mon fils . en juin 2002 , ma fille nait , en septembre 2002 , le grand père de mon beau fils décède ( il avait aussi le mm jour et le mm mois de naissance que ma fille ) . cette année , j'ai une cousine qui à eue une fille le mm jour et le mm mois de naissance que mon neveu qui viens de partir . voilà pourquoi je m'en veux car j'aurais du me rendre compte et je n'ai rien vue , je me suis rendue compte de tout ça une fois qu'il était plus là et je m'en veut car j'aurais peut être pu changer ça ! aidez moi à voir plus clair s'il vous plait ! merci
N
bonjour j ai perdu ma fille de 12 ans pendant son sommeil d un accident pour moi pas acceptable sa va faire bientot 6 mois <br /> <br /> j aimerais savoir si elle m'en veux cette nuit la de pas avoir été a ses coter si elle bien arriver ou elle doit aller si elle et bien et bien entouré si elle ces que je l aime plus que tous et si elle et presente a mes coter <br /> <br /> je vous remercies d avance pour votre reponse
I
Cela fait 1 mois que j'ai perdu quelqu'un pour qui je portais énormément d'amour... J'ai tant de mal a faire mon deuil qu'il m'est difficile de le laisser partir... j'attends désesperement un signe de lui mais rien.... Peut être suis-je aveuglée par la douleur?! Je lui parle, lui demande tous les jours de rester près de moi, de me protéger, de se manifester... mais je ne sais pas si sans le vouloir je ne le bloque pas ! Je souhaiterai simplement savoir si maintenant il se sent libéré, s'il est en paix et j'aurai aimé connaitre les raisons de son geste que je peine encore a comprendre. Si seulement il pouvait vous envoyer un message je me sentirai enfin plus paisible et prête a affronter cette période de deuil avec plus de force et de courage.
Visiteurs
Depuis la création 626 119
Publicité
Publicité